BLOGUE

Yegor Grishichkin chez les Titans

📁 Non classé 🕔29.juillet 2020
Yegor Grishichkin chez les Titans

Yegor Grishichkin avec les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du défenseur russe Yegor Grishichkin (2003) 6’5’’ 205L.  Yegor évoluait la saison dernière avec l’Akademyia Petrova U18, lui qui n’était alors âgé que de 16 ans.  Le défenseur russe format géant a cumulé 5 points en 22 parties et 38 minutes de pénalités.

Voici ce que notre GM peut nous dire au sujet de notre nouveau Titans :

«Yegor est un défenseur vraiment intéressant. Il est d’abord un très bon patineur pour un défenseur de sa taille. Lorsque vous faites 6’5’’ à l’âge de 16 ans vous êtes parfois malhabile, le temps de vous adapter à votre forte croissance. Ce n’est pas du tout le cas pour Yegor qui ressemble d’avantage à un défenseur de 19 ans qu’un jeune 17 ans. Il possède un tir du poignet puissant et précis, un autre signe de sa force physique. En parlant de force physique, les partisans et ses coéquipiers vont apprécier son jeu robuste. Disons qu’il ne ménage pas ses adversaires le long de la bande.

Yegor se destinait au Junior Majeur russe (MHL) mais en raison de la pandémie qui frappe fort en Russie, les camps d’essais sont plus courts et impliquent moins de joueurs présentement. La voie du Canada devenait attrayante pour notre nouveau Titans. À 17 ans, Yegor pourrait jouer quelques saisons avec nous. La présence de Reingold Shtemke dans l’équipe lui permettra aussi de bien s’adapter à sa nouvelle vie. Nous sommes très heureux de sa venue chez les Bleus.»

Les Titans comptent maintenant 19 joueurs officiellement sous contrat avec l’équipe.

3 gardiens, 6 défenseurs et 10 attaquants.

D’autres signatures devraient se concrétiser très bientôt. Les Titans tiendront aussi un camp d’essais à Kingsey Falls, Qc les 14 et 15 août prochains.

Restez à l’écoute

 

Share this article with friends

Similar Articles

Titans tombent 7-2 aux Pirates

Titans tombent 7-2 aux Pirates

Victoire des Pirates au Centre dimanche apres midi. Titans et Pirates ont divisés les honneurs de ces premiers matchs hors saison

Read More