Thomas Laforge nouveau Entraîneur-chef chez les Titans
Après avoir porter l'uniforme bleu des Titans pendant quatre saisons, c'est à titre d'entraineur-chef que le jeune homme de Boischatel,
Read More
Les Spartans effectuent un doublé sur les Titans.
Les Spartans sont sortis très fort en 1ere période, se sont montrés opportunistes et joué leur meilleur match de la saison dans une victoire de 10-5 sur les Titans.
C’était 6-2 Spartans après la 1ere période. Le 4e filet a poussé coach Sébastien a changé son gardien, Éloi Bouchard entrant alors dans la rencontre.
Tirant de l’arrière par 4 buts, les Titans n’ont pas eu d’autres choix que de forcer le jeu dans l’espoir de revenir de l’arrière. La tactique n’a pas porté fruits cette fois.
Les marqueurs pour les Titans ont été Zacharie Maheu (2-2), Yannick Ethier (2-1), Nik Tremblay inscrivant l’autre. Le 1er pointeur de la ligue, Marc-Antoine Turcotte, a préparé 3 des 5 buts des siens.
Les Titans (12-5-1) recevront les Rattlers de Bradford vendredi au Centre à 20h et ces mêmes Spartans le lendemain à 19:30, également au Centre.
Go Titans!
Après avoir porter l'uniforme bleu des Titans pendant quatre saisons, c'est à titre d'entraineur-chef que le jeune homme de Boischatel,
Read More