BLOGUE

Une défaite aux mains des Rattlers sur la route

📁 Non classé 🕔05.février 2020
Une défaite aux mains des Rattlers sur la route

Défaite ce soir des Titans ce soir 9-6 à Bradford dans un match où l’équipe même décimée par les blessures, les joueurs malades ou suspendus a vraiment essayé.
Les Titans ont perdu un soldat important en 2e en Aleck Forcier, alors que l’équipe manquait déjà les services de Downing, Ledoux et Woods en défensive, de Warkentine, Akatnov et Chenier en attaque, tout en disputant une 3e partie en autant de soir, la 3e dans un voyage de 4 heures.
Il manquait 7 gars ce soir
Sincèrement, je ne peux en demander d’avantage aux joueurs et aux coachs qui sont revenus dans le match au point de faire 6-7 avec quelques minutes à jouer, le 9e but ayant été inscrit dans un filet désert.
Yannick Ethier avec 2 buts et 1 passe et capitaine Alexandre Provost-Ross avec 1 but et 2 passes ont été les meilleurs en offensive.
Un coup de chapeau aux jeunes défenseurs Joey Croteau 18 ans, Thomas Laforge 18 ans et Louis-Thomas Lapointe 17 ans qui se sont bien battus dans ces circonstances difficiles. Du très bon travail de nos jeunes contre une très bonne équipe.
Les Titans sont en tête de la Division Nord à égalité avec les Pirates en vertu d’un dossier de 29-8-1 pour 59 points. Ces 2 équipes ont un dossier identique avec seulement 4 parties à jouer en saison régulière. 2 de ces parties nous opposerons un à l’autre. Chacune de ces équipes ont gagné 2 parties l’une contre l’autre cette saison.

Share this article with friends

Similar Articles

Sélections du repêchage des Titans

Sélections du repêchage des Titans

Voilà c’est fait! Les Titans ont sélectionné 24 joueurs aujourd’hui au Draft de la GMHL. Grosse journée. Le plus haut total

Read More