BLOGUE

Une défaite aux mains des Pirates à V-M

📁 Non classé 🕔02.novembre 2019
Une défaite aux mains des Pirates à V-M

Ce vendredi soir les Titans se sont inclinés 7-4 à Ville-Marie dans un match qui aura de nouveau été serré, le pointage étant de 4-4 jusqu’à tard en 3e période. Le 7e but ayant été marqué dans un filet désert, après 3 buts accordés en désavantage numérique en 3e période. C’est là que tout s’est joué.
Les Pirates ont gagné leurs 2 matchs à domicile contre nous et nous avons gagné le seul joué à Témiscaming jusqu’ici.
Ces matchs sont rarement sans histoire. Ils ont le mérite d’être palpitants.
Sur la glace les joueurs ne se font pas de cadeaux, c’est intense et le trash talk y sévit sans trop de retenu. Ça ne se fait pas dans la dentelle.
Mais comme je le dis souvent, malgré tout, ces matchs ne représentent toujours que 2 points au classement. La ligue de nous donne pas de points bonis quand l’une des équipes bat l’autre.😀
Pour le reste, je sais que vous êtes habitués à lire mes commentaires après les parties des Titans depuis environ 5 ans. Mais avec le poste que j’occupe désormais, vous comprendrez que je ne commenterai pas d’avantage le déroulement de ce match. C’est plus difficile pour moi de le faire cette année, gagne ou perd d’ailleurs.
Je vous parle souvent des Titans, mais vous remarquez peut-être que mes résumés d’après matchs sont plus courts et que surtout, j’y donne peu souvent mon opinion cette année. C’est la même chose lors de ma chronique à la radio régionale.
Je pratique un peu « l’abstinence » lol.
Pas le choix, ça vient pas mal avec le nouveau job.
Les Titans jouent en ce samedi soir à domicile contre West Nipissing, 19:30.
Go Titans!

Share this article with friends

Similar Articles

Andrei Svalov de retour avec les Titans

Andrei Svalov de retour avec les Titans

Aujourd’hui nous avons le plaisir d’annoncer le retour du spectaculaire attaquant Andrei Svalov (2002) 6’1’’ 180. Andrei s’est amené avec les

Read More