BLOGUE

Un Titan se joint aux Titans

📁 Non classé 🕔22.mai 2019
Un Titan se joint aux Titans

Un Titan chez les Titans
Les Titans annoncent l’embauche de Monsieur Sébastien Lacroix à titre d’entraîneur-chef de l’équipe.Monsieur Lacroix, 40 ans, compte 20 ans d’expérience dans le coaching, ayant dirigé comme entraîneur-chef ou adjoint, des niveaux pee wee AAA à Junior AAA.
Depuis 2 ans, il était entraîneur-adjoint du Titan de Princeville, champions de la Coupe Napa et finalistes à la Coupe Fred Page, dernière étape avant les Championnats canadiens.Précédemment, il a aussi être entraîneur-adjoint pendant 2 saisons avec l’Inouk de Granby de la même ligue.
Sébastien est aussi un spécialiste des gardiens de but. Il a formé plusieurs gardiens québécois en 15 ans de carrière à titre d’entraîneur de gardiens.Voici ce que notre directeur général François Harrisson peut nous apprendre à propos du nouvel entraîneur-chef des Titans.
« Sébastien est un coach professionnel qui a patiemment gravi tous les échelons du hockey, le préparant bien à ce défi.
Sébastien a démontré beaucoup d’intérêt pour le poste. Il est un entraîneur très structuré et un bourreau de travail. Il a aussi une personnalité qui gagne à être connue. Une approche ouverte et apte à communiquer avec les joueurs, mais exigeant le respect et l’effort. Les joueurs apprendront beaucoup du point de vue tactique avec lui. »
Le nouvel mentor des Titans a passé la récente fin de semaine à Témiscaming et s’installera dans notre ville en août.
Bienvenue chez les Titans coach Lacroix.

Share this article with friends

Similar Articles

Mario Gagnon se joint aux Titans

Mario Gagnon se joint aux Titans

Les Titans annoncent que Mario Gagnon se joint à l’équipe à titre d’entraîneur adjoint à coach Sébastien Lacroix. Mario revient

Read More