BLOGUE

Tyson Beaudoin chez les Titans

📁 Non classé 🕔07.août 2020
Tyson Beaudoin chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du gardien de but Tyson Beaudoin, choix de 4e ronde de l’équipe au dernier Repêchage de la GMHL. Tyson (2003) 6’0’’ 160L, a porté les couleurs la saison passée du Dynamo de Shawinigan JrAA à l’âge de seulement 16 ans. Il a aussi évolué en parallèle avec son club Midget.
Voici les commentaires de notre GM à son sujet :
« Il y a 2 ans, ce talentueux jeune gardien avait été appelé à la dernière minute à participer au camp des Forestiers de Amos Midget AAA. Il y avait fort bien fait, lui qui n’avait encore que 14 ans au moment où s’est déroulé ce camp. Les Forestiers comptaient toutefois sur 2 très bons gardiens régionaux, Giasson et Darveau, tous 2 repêchés depuis dans la LHJMQ.
La saison dernière, Tyson a été le dernier joueur de 16 ans retranché par le Lasers de Kanata de la CCHL et le dernier gardien retranché aux camps d’automne de cette ligue.
Il est un gardien rapide et très combatif. Un jeune homme qui prend son hocley très au sérieux. Un bon jeune joueur à entrer dans l’organisation.
Tout comme Éloi le fait depuis plusieurs semaines déjà, Tyson est à l’entrainement sur glace 3 fois par semaine en plus de fréquenter le gymnase quasi quotidiennement. Il s’entraine présentement sur glace avec des joueurs pros et du Junior Majeur. Il sera sur la glace le weekend prochain à Kingsey Falls lors de notre pré-camp. Il aura alors l’occasion de se familiariser avec plus d’une douzaine de ses nouveaux coéquipiers. »
La venue de Tyson chez les Titans est rendue possible en raison du désistement du gardien Philip Gauthier. Philip doit en effet reporter de 1 an sa venue avec l’équipe pour des raisons scolaires. Il devrait jouer JrAA avant de s’amener chez-nous l’an prochain. Nous lui souhaitons la meilleure des chances cette saison.
Tyson Beaudoin portera le numéro 60. Bienvenue chez les Titans Tyson.

 

Share this article with friends

Similar Articles

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont réalisé une importante transaction. Les Titans obtiennent

Read More