BLOGUE

Tout un duo réuni !

📁 Non classé 🕔11.juin 2019
Tout un duo réuni !

Les Titans sont très heureux de vous présenter leurs 2 plus récentes acquisitions.
Yannick Ethier et Marc-Antoine Turcotte deviennent des Titans.
Yannick a évolué avec les champions de la la ligue JrAAA du Québec la saison dernière, le Titan de Princeville gagnant de la Coupe Napa, en plus de s’être rendu en finale de la Coupe Fred Page disputée en Nouvelle-Écosse.
Pendant ce temps, Marc-Antoine Turcotte remportait le championnat des pointeurs de la ligue JrAA du Québec avec Laval. Marc-Antoine a connu une saison de 67 points en 29 parties, résultat de 27 buts et 40 passes et ce, même s’il a passé quelque temps lui aussi à Princeville.
Yannick s’est forgé un dossier de 21-34-55 points en 48 parties la saison dernière à Princeville. Le DG des Titans nous en dit plus long à propos de ces 2 attaquants talentueux.
« Yannick et Marc-Antoine sont des amis d’enfance qui désiraient vraiment terminer leur carrière Jr ensemble en visant la meilleure saison de leur vie. Lorsqu’ils ont été réunis dans une même équipe chez les Bantam où les Midget, ils ont soit dominé leur équipe ou leur ligue au chapitre des points.Si Yannick a évolué à un plus haut niveau que Marc-Antoine ces 2 dernières saisons, c’est surtout en raison de l’emploi de Marc-Antoine qui a limité ses possibilités.
L’an dernier il a signé à Princeville et a perdu sa place après seulement 4 parties lorsqu’un joueur de 20 ans du Jr Majeur a été cédé à Princeville. Le Titan se retrouvant avec 1 joueur de 20 ans de plus que la limite permise, comme Marc-Antoine était le dernier arrivé, il a malheureusement écopé.
Les 2 sont vraiment très bons. Marc-Antoine est surtout un passeur et Yannick un compteur.
Coach Sébastien Lacroix les connaît très bien tous les 2 pour les avoir dirigé la saison dernière à Princeville.
Nous sommes vraiment très heureux de savoir qu’ils vivront une dernière saison Jr ensemble, ici à Témiscaming. »
Notons que Marc-Antoine a amassé 105 points en 55 matchs lors des 2 dernières saisons, alors que Yannick en a cumulé 99 en 84 parties.
Yannick Ethier portera le numéro 10 et Marc-Antoine Turcotte le 17.
Bienvenue chez les Titans Yannick et Marc-Antoine.

Share this article with friends

Similar Articles

Mario Gagnon se joint aux Titans

Mario Gagnon se joint aux Titans

Les Titans annoncent que Mario Gagnon se joint à l’équipe à titre d’entraîneur adjoint à coach Sébastien Lacroix. Mario revient

Read More