BLOGUE

Tour du chapeau chez les Titans

📁 Non classé 🕔30.août 2018
Tour du chapeau chez les Titans

Les Titans sont heureux d’annoncer le retour à Témiscaming du gardien de but de 19 ans Émile Goulet.
Émile a pris part à 19 rencontres l’an dernier maintenant une moyenne de buts accordés de 3.67 et un taux d’efficacité fort respectable de .907.
Le jeune homme originaire de Sherbrooke a donc choisi les Titans pour disputer sa 2e saison Junior, lui qui évoluait auparavant avec les Filons de Thetford Mines au niveau collégial.

Toujours devant le filet, les Titans ont accordé un contrat au gardien de 17 ans Laurent Cloutier. Laurent a pris part au camp d’entrainement de l’équipe l’an dernier et a persévéré, revenant tenter sa chance cette année. Le dernier camp aura été le bon pour le gardien originaire de North Bay. Laurent a très bien paru au camp et a ainsi mérité son contrat avec l’équipe.
Les gardiens des Titans cette saison seront donc Timothé Cachard, 20 ans, qui évoluait avec Grenoble la saison passée, les champions de France de la saison 2017-2018, Émile Goulet et Laurent Cloutier.
Les Titans annoncent aussi la signature du défenseur de 19 ans Brock Ledoux. Ancien des Trappers de North Bay Bantam AAA, Brock a depuis évolué ces 3 dernières saisons avec le ECS Algonquin en hockey scolaire. Solide sur ses patins, le défenseur de 6’1’’ s’est forgé une fiche de 3 buts 3 passes en 18 parties.
Les Titans souhaitent bon retour à Émile Goulet et la bienvenue à Laurent Cloutier ainsi qu’à Brock Ledoux.

Share this article with friends

Similar Articles

Un repas des fêtes chez les Titans

Un repas des fêtes chez les Titans

Les Titans célèbrent le temps des fêtes avec leur souper d'équipe, Une tradition chez les Titans depuis leur début est d'avoir

Read More