BLOGUE

Titans gagnent en tirs de barrage

📁 Non classé 🕔16.octobre 2018
Titans gagnent en tirs de barrage

Dans un match ou la différence n’était qu’un seul but qui séparait les deux équipes, c’était les arrêts acrobatiques du gardien du Shield qui a garder ce match serré.

Tirant de l’arriere 1-0 suite du premier tiers temps, les Titans ont pris l’allure en deuxieme suite au buts d’Alex Provost-Ross et Zdenek Fabry et les Titans se dirigeaient dans le dernier 20 minutes avec une mince avance de 2-1.

Mais avec seulement 4 minutes dans le match, une rondelle libre proche de l’enclave du gardien c’est trouvée sur le baton d’un joueur des Shield et tout à coup la rondelle trouve le fond du filet de Timothé Cachard.

Une période supplémentaire de 5 minutes n’a rien rêgler et les équipes se sont dirigées en tirs de barrage. Alex Provost-Ross a inscrit l’unique but de la scéance pendant que Tim Cachard a stoppé les 3 lancers incluant le dernier avec un attrapé dans sa mitaine pour donner la victoire aux siens par la marque de 3-2

Erik Lilliecreutz a ajouté deux mention d’assistance. Les Titans seront de retour au Centre vendredi le 19 octobre pour affronter les Civics de New Tecumseth. Ensuite samedi, les Titans de dirigeront à Wiarton pour rencontrer les Schooners

Share this article with friends