BLOGUE

Titans vont outre-mer pour gardien de la Suède

📁 Non classé 🕔07.juin 2019
Titans vont outre-mer pour gardien de la Suède

Après avoir annoncé une dizaine de signatures de joueurs nord-américains, c’est outre-mer que les Titans ont cette fois recruté un nouveau joueur. Le gardien suédois Johan Trång s’alignera désormais avec les Titans.
Trång (2000) 5’11’’ 175l, s’est distingué en Suède en disputant 3 saisons consécutives chez les Jr en accordant moins de 2,70 buts alloués par parties. En 2016-17, sa moyenne de buts accordés à été inférieure à 2,00 en 11 parties.
En 2017-18, sa moyenne a été inférieure à 2,50 en 15 parties.
L’an dernier il présentait une moyenne de 2,57 en 8 parties avant de monter chez les professionnels.
Voici le mot de notre GM à son endroit: « JT est un jeune gardien qui a été courtisé par plusieurs équipes de la WSHL et de la GMHL, ce qui démontre bien l’intérêt que son potentiel suscite.
C’est notre dépisteur suédois Fillip Andreasson qui nous l’a chaudement recommandé.
Il est assez remarquable que ce jeune gardien vienne de disputer 3 saisons Jr en 1ère Division suédoise et qu’il soit parvenu à maintenir des moyennes de buts accordés aussi basses. Il valait assurément le coup de lui offrir un contrat et d’en faire l’un de nos gardiens de but en vue de la prochaine saison. » Notons qu’il s’agira d’une 6e saison consécutive où les Titans aligneront au moins 1 joueur suédois. Le plus haut total à cet égard est de 10 joueurs suédois ayant porté les couleurs de l’équipe dans une même saison. Ce record a été établi lors de la saison 2014-2015, l’édition des Titans qui a remporté la Coupe Russell. Välkommen till Témiscaming Johan

Share this article with friends

Similar Articles

De la Terre Neuve a Temiscaming

De la Terre Neuve a Temiscaming

Les Titans annoncent la signature de l’attaquant Josh Shears (2001) 6’0’’ 165l, un polyvalent attaquant de Dear Lake, Terre-Neuve. Josh

Read More