BLOGUE

Titans victorieux en tirs de barrage

📁 Non classé 🕔08.décembre 2018
Titans victorieux en tirs de barrage

Victoire des Titans en tirs de barrage
Un match qui nous a fait passer par toutes sortes d’émotions ce soir au Centre dans cette victoire de 4-3 des Titans en tirs de barrage.
En l’absence de Provost-Ross, Vandal, Hart et Mattsson, avec de nouveaux trios improvisés dans les circonstances, le jeu des Titans a été souvent erratique, confus.
Par contre l’équipe a tout de même bombardé le gardien Hoonan de 76 lancers. Ce gardien a le don d’exceller face aux Bleus, se voulant la seule raison que ce match ait été poussé à la limite.
De son côté, Emile Goulet s’est montré intraitable en tirs de barrage, blanchissant le Shield sur 3 lancers.
Les Titans ont le mérite d’avoir comblé des déficits de 0-2 et de 1-3 dans cette rencontre, Dallas Routh inscrivant le but égalisateur avec 9 secondes à jouer en 3e.
Avec tous ces absents et en ayant joué sur la route hier soir, il faut être satisfait du résultat, même si l’exécution a laissé à désirer.
Cela dit, vous remarquerez que dans la victoire…les Titans n’ont accordé que 3 buts.Les autres buts des Titans sont venus de Bailey Chenier et Joakim Braneby.
Enfin, la direction des Titans tient à offrir ses sincères sympathies à Nicolas Vandal dont la grand-maman vient de décéder. C’est pourquoi notre combatif attaquant manquait à l’appel.
Prochain match des Titans, dimanche 14h au Centre contre Meaford.

Share this article with friends

Similar Articles

Karl Champagne chez les Titans

Karl Champagne chez les Titans

Les Titans annoncent la signature de notre choix de 8e ronde au dernier Repêchage de la GMHL, le défenseur Karl

Read More