BLOGUE

Titans roulent…15 victoires consecutives

📁 Non classé 🕔27.novembre 2017
Titans roulent…15 victoires consecutives

Les Titans continuent à rouler!

La série de victoires des Titans 14 était sur la ligne cet après-midi alors que les Titans se rendaient à Seguin pour affronter les Huskies. Au début, les choses semblaient être stoppées alors que les Titans tiraient de l’arriere 2-1 après la première période. Michael White a eu le seul but pour les Titans sur le premier tir des Titans. Les Huskies ont fait 3-1 avant que les Titans ne commencent leur retour tard dans la deuxieme période . Harald Sundell et Simon Brannvall avec 32 secondes à jouer dans la période ont égalé la marque à 3 buts chacun. Deux buts supplémentaires de Simon Brannvall ont donné une avance de 5-3 aux Titans. Seguin réduit l’avance à 5-4 avec moins de quatre minutes à jouer. Retirant leur gardien de but pour un autre attaquant, Guillaume Taupier a remis le dernier clou dans le cercueil alors qu’il enfouissait la rondelle dans le filet désert du centre de la glace. En plus de son tour du chapeau, Branvall a récolté 2 passes. Son coéquipier Rylan Freed a eu 3 aides tandis que Guillaume Taupier a fini avec 2 passes. Raffael Izzo a eu la victoire dans les buts. La dernière fois que les Titans ont connu une série de 15 matchs sans défaite en 2014-15, l’année où ils ont remporté la Coupe Russell?

Les Titans ont maintenant presque 10 jours avant de jouer leur prochain match à Ville Marie le 7 décembre contre les Pirates.

Share this article with friends

Similar Articles

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont réalisé une importante transaction. Les Titans obtiennent

Read More