BLOGUE

Titans prennent 2 victoires sur Meaford

📁 Non classé 🕔10.décembre 2022
Titans prennent 2 victoires sur Meaford
Les Titans ont remporté une 3e victoire consécutive et une 2e en autant de soirs contre les Knights de Meaford en gagnant 3-1 ce soir au Centre.
3 marqueurs différents ont contribué en offensive ce soir Christopher Fanfan en 1ere pour donner l’avance 1-0 aux siens.
Alors que l’égalité avait été créé tôt en 2e période, Nathan Hardy lançait les siens en avance en complétant un bel échange entre Nivo Grégoire et Ričards Brinecs. Puis avec un tir parfait dans le haut du filet, Ivan Kozlenko permettait aux Titans de retraiter au vestiaire après 40 minutes en avant 3-1.
Ce sera d’ailleurs le pointage final.
Les Titans ont rempli leur mission en gagnant les 2 parties contre les Knights en 24 heures pour les repousser à 8 points derrière. Les Knights possèdent toutefois 5 parties en mains sur la troupe de coach Seb.
Les Titans ne jouent pas ce weekend mais seront à l’entraînement tôt dimanche matin afin d’adapter l’horloge biologique des joueurs qui devront disputer des parties tôt en journée mardi et mercredi dans le cadre du Showcase disputé à Niagara.
Merci aux partisans qui se sont montrés généreux en cette soirée des toutous. Des enfants auront un plus beau noël grâce à vous.💙
GO Titans!
Share this article with friends