BLOGUE

Titans menent la serie 1-0

📁 Non classé 🕔23.février 2019
Titans menent la serie 1-0

Dans un match typique des séries, serré et souvent disputé le long des bandes, les Titans ont pris les devants 1-0 dans la série les opposant à West Nipissing, gagnant 4-3 ce soir au Centre.
C’est l’italien Filippo Guaita qui a tranché en 3e, une récompense pour son travail acharné. Filipo représente une belle surprise et il est assurément un joueur que nous souhaitons voir revenir avec l’équipe l’an prochain.
J’ai particulièrement aimé le travail de Tyson Lambert dans ce match. Le jeune homme de 17 ans été notre meilleur défenseur. Il garde les jeux simples et « joue l’homme » plutôt que la rondelle.
Kansas Hart a aussi disputé un bon match à la défense.
Alex Provost-Ross continue son travail si utile au centre. Il a pris 2 excellentes mise au jeu dans les dernières secondes de la partie en territoire défensif qui ont servi la cause des Bleus.
Lui est aussi un joueur que l’on tient à voir revenir la saison prochaine.
Un bon mot pour notre gardien Émile Goulet qui dispute son meilleur hockey de la saison au bon moment. Il a été solide de nouveau ce soir. Émile est un gardien qui progresse depuis son arrivée avec les Titans l’an dernier. On oublie parfois qu’il n’a que 19 ans.
Coincidence mais, tous les joueurs dont les noms ont été mentionnés dans cet article sont en âge de revenir avec l’équipe la saison prochaine.
Il y avait une belle foule ce soir au centre et plus bryante que d’habitude. On sent que les séries c’est une autre affaire.
Les Titans s’amèneront donc à Sturgeon Falls demain en avance dans cette série qui est tout de même loin d’être gagnée.
Les Lynx mettent toujours leurs bottes de travail et opposent une solide réssistance à la troupe de coach Roy.

Share this article with friends

Similar Articles

Camp d’évaluation des Titans

Camp d’évaluation des Titans

LES TITANS PASSENT À L’ACTION: Deviens un Titan! Les Titans de Témiscaming, auteurs d’une fiche de 260-66-12 en 8

Read More