BLOGUE

Titans demeurent au sommet avec victoire de 5-3 sur le Shield

📁 Non classé 🕔09.décembre 2017
Titans demeurent au sommet avec victoire de 5-3 sur le Shield

Les Titans ont retrouvé un peu plus de punch en attaque avec le retour au jeu de Guillaume Taupier qui a marqué 2 buts en plus d’en préparer 1 autre, Simon Brannvall a multiplié les charges et obtenu aussi 3 points (1-2), Alex Provost-Ross, à son 2e match après avoir raté 2 semaines en raison d’une blessure, a lui aussi amassé 3 points (2-1) et les Titans ont rapidement renoué avec la victoire gagnant 5-3 contre le Shield de South Muskoka ce soir au Centre.

 

L’effort y était ce soir, mais cette équipe manque vraiment la magie offensive du 5e pointeur de la ligue, Rylan Freed. Sans lui, l’attaque est moins imaginative.

Tout de même, les Titans ont dirigé 58 tirs sur le gardien adverse.

Avec cette victoire, les Titans deviennent la 1ere équipe de la division Nord, et seulement la 3e dans la ligue au moment d’écrire ceci, à atteindre le plateau des 20 victoires (20-5) et maintiennent leur avance de 2 points sur Almaguin, tombeur de Meaford 5-1 ce soir.

Voici le classement dans la division Nord à la suite des matchs de ce soir:

Témiscaming (25) 40 Almaguin (25) 38 Bradford (24) 36 Ville-Marie (25) 33 Meaford (27) 33 New Tecumseth (25) 30

La troupe de coach Bendi est en congé pour le weekend et participera mardi au GMHL Showcase. Par la suite, elle n’aura plus que 3 parties à disputer avant la pause du Temps des fêtes. Ces 3 parties seront jouées en 3 jours, vendredi le 15 à Témis contre Seguin, le lendemain à Ville-Marie et le dimanche 17 à domicile contre Almaguin.

 

Share this article with friends

Similar Articles

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont réalisé une importante transaction. Les Titans obtiennent

Read More