BLOGUE

Titans claquent les Lynx, 10-2

📁 Non classé 🕔30.octobre 2017
Titans claquent les Lynx, 10-2

Les Titans ont complété un week-end parfait dimanche après-midi avec une victoire retentissante de 10-2 contre le Lynx de West Nipissing. Une énorme victoire de 9-4 vendredi sur les Spartans a permis au week-end de partir du bon pied. Au total, 12 Titans ont contribués à la feuille de match cet après-midi. Les Titans ont ouvert le score à la 16ème seconde avec un but de Rylan Freed. C’était tout le pointage pour la période d’ouverture. Les Titans ont dominé le Lynx 14-6 au tirs au but. Au début de le deuxième tiers temps le Lynx a nivelé la marque à 5:11, mais 15 secondes plus tard, Joakim Braneby a décoché un lancer frapper qui a trouvé le coin supérieur du filet et c’est aussi proche que les Lynx ont pu se rapprocher aux Titans. Les Titans ont ensuite inscrit 3 fois pour terminer le deuxième 5-1. Freed avec son deuxième, Simon Brannvall et Victor Lilja étaient les buteurs. Seulement 12 secondes dans la dernière période, le Lynx réduit le score à 5-2. Les Titans ont répliqué avec 5 buts d’affilée, Alex Provost-Ross en avantage numérique, Freed avec ses troisième et quatrième, Jakob Wilhelmsson et Thomas Leonard. Le total des tirs au but a montré un avantage de 53-32 pour les Titans. Les trois étoiles étaient Provost-Ross, Gustav Rollfelt et Simon Brannvall. Les Titans ont maintenant gagné 5 matchs d’affilée et 7 des 8 derniers par un score combiné de 52-16. Avec les 4 points du week-end, les Titans ont doublés les Lynx et les Pirates en 5ème position dans la division Nord. Il faut noter que les Titans possède 2 à 3 matchs en mains sur les équipes devant eux au classement.

Les Titans et Lynx joueront deux autres fois cette semaine avec une série de matchs à domicile et sur la route. Vendredi 3 novembre au Centre et Sturgeon Falls samedi pour terminer la fds.

Share this article with friends

Similar Articles

Un repas des fêtes chez les Titans

Un repas des fêtes chez les Titans

Les Titans célèbrent le temps des fêtes avec leur souper d'équipe, Une tradition chez les Titans depuis leur début est d'avoir

Read More