BLOGUE

Titans apprivoisent les Huskies, 8-3

📁 Non classé 🕔16.décembre 2017
Titans apprivoisent les Huskies, 8-3

 

Les Titans étaient de retour à l’action suite à leur récente participation au tournoi de la GMHL à Port Colborne mardi alors qu’ils affrontaient les Huskies de Seguin au Centre. Les Titans ont propulsés la foule à 6 :35 de la période d’ouverture, lorsque le but de Simon Brannvall a permis à la foule de lancer leurs toutous sur la glace. Tous les ours en peluche ont ensuite été donnés au club Lions local pour être distribués aux familles dans le besoin pendant les vacances. Un total de 177 ours en peluche a été collecté. Les Titans ont marqué trois autres fois avant que les 20 premières minutes soient terminées. Guillaume Taupier, Harald Sundell et Alex Provost-Ross étaient les buteurs. Les Titans ont porté leur avance à 6-0 grâce aux buts de Loïc Odin et Joakim Braneby en deuxième période avant que les Huskies gaspille le jeu blanc d’Aaron Young. Young qui a récemment rejoint les Titans faisait son premier départ. Il a affronté 17 tirs en première et deuxième période. En troisième période, Nick St-Jules a pris la tête du match. St-Jules, un autre gardien de but récemment acquis par les Titans dans un échange qui a vu Jason Goes aller au Tottenham Steam en échange de St-Jules. Le natif de North Bay a disputé 5 matchs avec le Steam et a enregistré un dossier de 1-4 avec une moyenne de buts contre de 6,44 et un % d’efficacité de .842. Les Titans ont mis fin au match en troisième période avec des buts de Brannvall et Sundell, portant le pointage final 8-3 Titans. Les tirs étaient 57-27 Titans. 3 étoiles étaient Alex Provost-Ross, Michael White et Simon Brannvall.

Les Titans prendront le court trajet sur la route 101 pour renouveler leur rivalité avec les Pirates avec un départ cédulé à 7h30. Puis retour à la maison pour clôturer 2017 contre l’équipe qui occupe la deuxième position les Spartans d’Almaguin avec un départ de match prévu pour 2pm.

Share this article with friends

Similar Articles

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont réalisé une importante transaction. Les Titans obtiennent

Read More