BLOGUE

Smith de retour chez les Bleus

📁 Non classé 🕔12.juillet 2018
Smith de retour chez les Bleus

 

 

Les Titans de Témiscaming sont très heureux d’annoncer le retour au sein de l’équipe pour la saison 2018-19, l’attaquant de Duchess, Alberta, Colten Smith. Smith, 20 ans, est arrivé à Témiscaming la saison dernière et a été immédiatement fait ressentit sa présence ses coéquipiers. Colten est qu’on appelle ‘’Joueur boîte à lunch’’. Il vient à la pratique et aux jeux prêts à faire ce qu’on lui demande. Il comprend son rôle et l’accepte à bras ouverts. Sa contribution aux Titans est vue dans son éthique de travail. Il est infatigable dans sa poursuite du porteur de la rondelle. Son genre de jeu lui mérite du temps de glace durant les sitautions de désavantage numérique.

 Ceci furent évident car Colten a été élu «le joueur le plus dévoué» et a reçu le trophée Elliot Willetts. Colten a participé à 38 matchs de saison régulière et totalisé 7 points sur 3 buts et 4 passes.

Colten a dit que son retour pour sa deuxième année était basé sur plusieurs choses. Principalement l’organisation Titans, les propriétaires, le personnel d’entraîneurs et les meilleurs fans de la GMHL. Les Titans sont une équipe de première classe qui traite leurs joueurs d’une manière qui donne l’impression à un joueur d’appartenir. « J’aime compitionner et pour moi, c’est important car les Titans ont des attentes élevées chaque année », déclare Colten.

Bienvenue Colten # 96

Share this article with friends

Similar Articles

Un repas des fêtes chez les Titans

Un repas des fêtes chez les Titans

Les Titans célèbrent le temps des fêtes avec leur souper d'équipe, Une tradition chez les Titans depuis leur début est d'avoir

Read More