BLOGUE

Sincennes est de retour

📁 Non classé 🕔07.avril 2020
Sincennes est de retour

Xavier Sincennes de retour avec les Titans
Aujourd’hui nous avons le plaisir de confirmer le retour pour les 2 prochaines saisons de l’ailier Xavier Sincennes.
Xavier Sincennes (2000) 6’1’’ 170 a inscrit 24 buts et 15 passes pour 39 points en 42 parties à sa première saison avec l’équipe, sa 2e dans la GMHL.
Voici les commentaires de François à propos du grand numéro 44:
« Xavier possède un don qui ne s’enseigne pas, celui de marquer des buts. Malgré un temps de jeu limité par l’abondance de vétérans talentueux devant lui, Xavier est parvenu à marquer 24 buts la saison dernière.
L’adversaire oublie souvent Xavier quand il est sur la glace. Une erreur à ne pas commettre. Il lui faut très peu d’espace et de temps pour trouver la manière de compter. Il est aussi un joueur doté d’une vitesse explosive. Une arme utile à un buteur comme lui.
Xavier a connu de très bonnes séries éliminatoires en adaptant son jeu. Plus combatif le long des bandes, plus physique en échec avant. Sa progression est typique d’un bon joueur en apprentissage. On a senti qu’il devient un joueur complet. Coach Sébastien a fait du bon travail avec lui et Xavier a le mérite d’avoir fait ce qu’il fallait pour atteindre un nouveau niveau de jeu.
À 20 ans, son rôle va devenir plus important dans l’équipe et son temps de glace va le refléter.
Il a marqué 36 buts en 50 parties jusqu’ici dans la GMHL. Nous projetterons une saison de 30 buts et pour lui en 2020-21. »
Xavier est un autre Titans à avoir décidé de jouer tout son Junior à Témiscaming.
Bon retour chez toi Xavier.
Go Titans go !

Share this article with friends

Similar Articles

Wyatt Fournier chez les Titans

Wyatt Fournier chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du gardien de but Wyatt Fournier (2000) 6’ 170L. Le gardien de Wembley,

Read More