BLOGUE

Retrait du chandail Éloi Bouchard

📁 Non classé 🕔23.août 2023
Retrait du chandail Éloi Bouchard
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la cérémonie du retrait du chandail de notre gardien Éloi Bouchard aura lieu le samedi 16 septembre 20:00 tout juste avant notre 2e match de la saison.
Une bannière portant le numéro 31 sera hissée au plafond de l’aréna pour rejoindre les autres immortels de l’équipe.
Éloi a défendu le filet des Titans pendant 4 saisons.
Pendant ces 4 années, l’équipe a remporté 2 championnats de Division, 1 Championnat de ligue, 1 🏆 Russell et s’est inclinée au printemps au dernier match pour la 🏆.
De plus, la covid a privé Éloi et l’équipe d’une autre participation à la finale pour la 🏆 en mars 2020.
Éloi a été nommé 2 fois sur l’équipe étoile de la Division Nord et a dominé toutes les catégories de statistiques des gardiens réguliers de la ligue en saison 2021-22
En séries éliminatoires 2021-22 il a remporté les 13 parties que les Titans ont joué en route vers la conquête de la 🏆 Russell, signé 3 blanchissages et maintenu une moyenne de 1,46 et un % d’efficacité frôlant .970 pendant cette période.
Entre février 2020 et février 2023, Éloi a remporté 19 parties consécutives en séries éliminatoires.
Il a été le choix des partisans de l’équipe au titre de Choix du public ces 2 dernières saisons, en plus d’avoir été un des rares gardiens de but à porter le C du capitaine dans les rangs Jr.
Une carrière Junior remarquable qui conduit Éloi à voir le numéro 31 retiré pour toujours et lui mérite la cérémonie du retrait de son chandail.
Ne ratez pas ce match:
Samedi 16 septembre 20:00
Alors que les Lynx de West Nipissing seront les adversaires de vos Titans.
GO Titans!
Share this article with friends