BLOGUE

Repêchage GMHL 2020-21

📁 Non classé 🕔23.mai 2020
Repêchage GMHL 2020-21

Repêchage de la GMHL ce samedi 23 mai 11 :00 heures
C’est ce samedi dès 11 heures que se tiendra le Repêchage de la GMHL.
12 rondes impliquant 23 équipes, 276 joueurs qui seront sélectionnés dans une séance qui devrait durer plus de 5 heures.
Les équipes parleront tour à tour dans l’ordre inverse du classement général de la dernière saison.
Ainsi, les Titans devraient parler normalement 22e dans chacune des rondes pour un total de 12 joueurs sélectionnés. Mais suite à un patient travail cette dernière année et diverses transactions, les Titans parleront plutôt à 24 reprises et souvent plus tôt que prévu. Il s’agit du plus haut total pour une équipe à ce Repêchage.
L’événement ne sera pas diffusé en directe. Par contre, nous annoncerons nos sélections au fur et à mesure que notre GM François Harrisson prononcera leurs noms en cours de séance. Vous pourrez ainsi suivre la progression de notre repêchage en temps réel grâce à nos publications sur nos pages Facebook et Twitter.
Plusieurs joueurs attendent ce moment avec anxiété. Le Repêchage est une étape importante dans la vie de jeunes joueurs de hockey.
Nous vous invitons donc à nous suivre ce samedi à compter de 11 heures.
Go Titans!

Share this article with friends

Similar Articles

Wyatt Fournier chez les Titans

Wyatt Fournier chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du gardien de but Wyatt Fournier (2000) 6’ 170L. Le gardien de Wembley,

Read More