BLOGUE

Rattlers, Champions de la Coupe Russell

📁 Non classé 🕔24.avril 2023
Rattlers, Champions de la Coupe Russell
Les Titans de sont inclinés en Finale du Championnat national aujourd’hui au Centre, une défaite sans appel de 7-0 contre la meilleure équipe de la ligue, les Rattlers de Bradford.
Les Rattlers ont ainsi couronné une saison de rêve, un peu comme celle que nous avions nous-mêmes vécu la saison dernière. Il convient de les féliciter car ils méritent hors de tous doutes leur Couoe Russell, surtout qu’ils l’attendaient depuis 9 ans.
Notre équipe a laissé beaucoup d’énergie sur la glace hier soir et le début du match aujourd’hui a été difficile. Les visiteurs menant 3-0 au milieu milieu de la 1ere période.
Ce match a marqué la fin de la carrière Junior de 6 de nos joueurs. Toujours triste de voir partir des gars que nous apprécions et avec qui nous avons fait un bout de chemin. Dans le cas de Èloi Bouchard et de Thomas Laforge on parle tout de même de 4 ans.
Les prochains jours serviront au postmortem de l’équipe et aux rencontres individuelles avec les joueurs. L’état major du club procédera aussi à l’évaluation des troupes et établira sa stratégie pour la prochaine saison.
Les Titans ont connu de grands succès ces 3 dernières saisons:
2 Championnats de Division
1 Championnat de Ligue
1 Coupe Russell + 1 Finale pour la 🏆
Sans oublier que la COVID a stoppé le monde du hockey en mars 2020 alors que nous n’étions plus qu’à 1 victoire d’une autre participation à la grande Finale. Cela nous en ferait 3 Finales pour la 🏆 en 3 saisons.
Si nous sommes déçus d‘avoir perdu aujourd’hui, nous devons réaliser que nous avons eu un parcours vraiment spécial depuis 3 saisons.
Félicitations à nos joueurs de nos 3 plus récentes éditions et à nos entraîneurs, dont évidemment coach Sébastien Lacroix.
Merci aux bénévoles et à nos fans qui contribuent à faire des Titans une organisation enviée à travers la ligue.
Nous amorçons la préparation de notre prochaine saison dès demain.
GO Titans!
Share this article with friends