BLOGUE

Quel match Pirates/Titans !

📁 Non classé 🕔09.décembre 2019
Quel match Pirates/Titans !

Quel match !
Un match Pirates vs Titans endiablé.
Les Titans ont gagné 8-7 au Centre devant une salle comble.
Le match a été rempli d’émotion des deux côtés alors que les Titans menaient 3-1 après la première période et 6-4 après la seconde.
À un moment de la 2e période, les Titans menaient 6-1, mais les Pirates ont marqué trois buts sans riposte alors que les deux équipes jouaient 3 contre 3.
Les Pirates ont ramené l’écart à un but au début de la dernière période à 6-5. Mais le but en avantage numérique de Zacharie Maheu a rétabli un coussin de 2 buts à 7-5.
Moins de 2 minutes plus tard, Ville-Marie portait le score à 7-6. Ce fut ensuite Maheu qui retrouva le fond du filet sur un jeu de passes à 3 avec ses coéquipiers Ethier & Turcotte, 8-6 avec un peu plus de 5 minutes à jouer. Puis, en désavantage numérique, les Pirates se sont rapprochés à nouveau avec un peu plus de 2 minutes.
Les Pirates ont tiré leur gardien de but pour un attaquant supplémentaire, mais les Titans ont tenu le fort pour la victoire 8-7 sur leurs rivaux du Nord.
Marc-Antoine Turcotte avait 2b-4a et est premier chez les pointeurs du Circuit avec 102 points.
Zacharie Maheu avait 2b-2a, il détient la deuxième place des marqueurs de la GMHL avec 86 points.
Yannick Ethier a récolté 2 mentions d’aide aujourd’hui et il est troisième avec 79 points.
Les autres marqueurs ont été Nicolas Tremblay, Misha Akatnov, Maxime Durocher et Brady Lacharity. Aleck Forcier et William Godbout ont tous deux eu deux passes.
Les tirs au but sont de 61 à 58 Titans.
Bobby Cloutier a obtenu la victoire dans le filet.
Avec leur victoire, les Titans améliorent leur dossier à 22-5-1, bon pour 45 points et ils occupent la 1ere place non seulement dans la division Nord mais dans l’ensemble de la ligue.
Les Titans ont encore 2 matchs à jouer avant la pause de Noel. Un voyage à Meaford le jeudi 12 décembre puis retour à la maison pour terminer 2019 en jouant contre la même équipe de Meaford le vendredi 13 décembre.
Go Titans!

Share this article with friends

Similar Articles

Wyatt Fournier chez les Titans

Wyatt Fournier chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du gardien de but Wyatt Fournier (2000) 6’ 170L. Le gardien de Wembley,

Read More