Les Titans prennent une année sabbatique de la GMHL
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More
Les Titans ont démontré encore une fois de l’ardeur au travail et finalement remporté leur 1ere victoire de la saison au compte de 5-3 contre les Bulls de Bradford.
Le trio nouvellement formé des suédois Braneby-Hallor-Scotting a donné le ton au match en inscrivant 3 des 4 premiers buts de la rencontre.
3e match impeccable en ce jeune début de saison pour Alexandre Provost-Ross. Le grand 19 a marqué 2 fois et travaillé d’arrache-pied tout au long du match.Excellente sortie pour Emile Goulet qui a tenu le fort dans les 10 dernières minutes de la 2e période.
Nous ne sommes pas habitués à Témiscaming de voir les Titans être plutôt moyens en attaque. L’équipe manque clairement de punch sur les 2 premiers trios. Ce n’est d’ailleurs pas un secret que le club ne détesterait pas ajouter quelques éléments en attaque si l’occasion devait se présenter.
Un défenseur dans le top 4 aurait sa place pour compléter le trio Murray-Odin-Hart.
Le manque de « scorers » expose plus la défensive.
Par contre 3 choses positives se dégagent jusqu’ici du jeu des Titans:
1- beaucoup plus d’ardeur et d’énergie que la saison dernière. L’effort y est.
2- on sent un bon esprit entre les joueurs. Ça, c’est important.
3- malgré tout, les Titans jouent pour .500, avec 1 point de plus que l’an dernier après 3 matchs.
Mais comme disait le grand philosophe…
« On sent qu’il n’y en aura pas de facile ».
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More