BLOGUE

Pier-Luc Céré se joint aux Titans

📁 Non classé 🕔11.juin 2020
Pier-Luc Céré se joint aux Titans

Pier-Luc Céré chez les Titans
Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature de l’attaquant Pier-Luc Céré (2000) 5’10’’ 170.
Pier-Luc Céré évoluait au sein de l’excellent programme de Ulysse Académie Prep, équipe pour laquelle il était l’un des assistants-capitaines. En 32 parties contre des équipes ontariennes et américaines pour la plupart, il a amassé 21 points.
Voici ce que notre GM peut nous dire à propos de notre nouveau Titans :
« Pier-Luc est un très bon joueur, bon patineur et déterminé. Il a produit partout où il est passé comme en fait foi sa fiche de 82 buts 85 passes pour 187 points en 186 parties ces 5 dernières saisons. C’est un ailier gauche qui peut évoluer à l’une ou l’autre des 3 positions à l’avant. Un joueur très utile dans une équipe.
Nous en sommes rapidement venus à une entente même s’il comptait d’autres options qui s’offraient à lui, notamment dans le Jr AAA québécois. Après avoir évolué 2 ans dans le très réputé programme de Ulysse Académie, l’un des meilleurs au Québec, c’est la bonne réputation du Programme Hockey des Titans et la tradition gagnante de l’équipe qui lui ont fait choisir de poursuivre sa carrière à Témiscaming.
Pier-Luc est un joueur qui mange du hockey et à qui on peut confier des responsabilités importantes. Il se veut un autre joueur dont les atouts cadrent très bien dans le profil de joueur établi chez les Titans. En plus, il est admissible à 2 saisons chez-nous. Il est un autre de ces joueurs avec qui nous pouvons bâtir quelque chose de solide.»
Soulignons que Pier-Luc devient le 2e joueur du programme Ulysse Académie Prep à signer avec les Titans en vue de la saison qui vient, l’attaquant Brendan Gingras l’ayant également fait, après avoir été repêché par l’équipe en 2019.
Pier-Luc Céré portera le numéro 13 chez les Titans.
Bienvenue à Témiscaming Pier-Luc.

Share this article with friends

Similar Articles

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont réalisé une importante transaction. Les Titans obtiennent

Read More