BLOGUE

Massimo Doyle de retour pour 2 ans

📁 Non classé 🕔12.mai 2022
Massimo Doyle de retour pour 2 ans
12 mai, 2022
Aujourd’hui les Titans ont le plaisir d’annoncer le retour d’un 4e champion de la 🏆 Russell en la personne du défenseur Massimo Doyle.
Massimo Doyle (2003) 6’2’’ 195 en sera à sa 2e saison avec nous. Tout comme son coéquipier Émile Lavallée, il a signé hier un contrat le liant aux Titans jusqu’en avril 2024. Il va sans dire que nous sommes très heureux de pareils engagements de nos joueurs qui témoignent de l’appréciation qu’ont ceux-ci de leur expérience avec notre organisation.
Massimo est un autre de nos défenseurs typiques:
Solide gabarit, très bon patineur et puissant tir.
Le jeune homme de Montréal a démontré de belles choses à chaque fois que l’entraîneur Sébastien Lacroix lui a confié plus de minutes de jeu.
Massimo aurait joué un rôle majeur dans toute équipe de la ligue, mais avec les vétérans Godbout-Brooks-Kornilov-Lapointe-Mongrain au sein d’une brigade défensive aguerrie, il s’est montré patient et a très bien compris son rôle.
Nous savons qu’il est prêt et a grandement profité de son année recrue chez les Titans.
« Mass » est un joueur populaire dans l’équipe.
Un gars d’équipe. D’ailleurs, il changera de numéro cette saison à sa demande.
Massimo portera dorénavant le no 24 en l’honneur de Louis-Thomas Lapointe, joueur reconnu pour son leadership et les liens qu’il savaient créer avec tous les nouveaux venus dans l’équipe.
Aux yeux de Massimo ce rôle est vraiment important une équipe et il s’est immédiatement porté volontaire pour perpétrer « l’œuvre » de LT au sein de notre groupe.
Voilà quel genre de jeune homme Massimo est, en plus d’être un défenseur de talent.
Pour toutes ces raisons nous sommes vraiment heureux de ton retour « Mass ».👍
Share this article with friends

Similar Articles

Nico Grégoire de retour chez les Titans

Nico Grégoire de retour chez les Titans

Les Titans sont heureux d'annoncer le retour de l'attaquant Nico Grégoire (2001) 5'11'' 183 pour une 2e saison. C'est le 12ème

Read More