BLOGUE

Le retour d’un ancien !

📁 Non classé 🕔25.juin 2019
Le retour d’un ancien !

Les Titans ont le plaisir d’annoncer le retour d’un ancien porte-couleur, Zacharie Maheu.
Joueur combatif et apprécié des partisans, Zacharie a joué 11 parties avec les Titans en terminant la saison 2016-17 avec l’équipe. Alors âgé de 18 ans, Zach avait accumulé 8 points en 11 parties, évoluant sur le 3e trio. Depuis, Zacharie a joué exclusivement dans la LHJAAAQ avec St-Gabriel-de-Brandon, Princeville ou Côte-Sud.
La saison dernière dans le JrAAA, il s’est façonné une fiche de (42) 23-29-51.
Toutefois, on notera que lorsqu’un rôle offensif lui a été confié avec l’Everest Côte-Sud, il a inscrit 28 points en seulement 18 parties. Voici les commentaires de François à propos de Zacharie Maheu:
« Zac est un joueur qui s’est bien développé au cours des 2 dernières saisons. Il est responsable en défensive, tout en étant capable de générer pas mal d’offensive. Déjà à 18 ans, il était un des meilleurs joueurs de la GMHL pour protéger la rondelle le long des bandes. Il était jeune quand il a porté l’uniforme bleu, mais nous avions tous noté son caractère. Il n’est pas le plus gros, mais il ne recule devant personne. Il est bon quand ça compte. En séries éliminatoires au printemps dernier, il a été le meilleur joueur de son équipe et le 1er pointeur de son équipe.
Ce qui est aussi intéressant avec Zach c’est qu’il complète la « Princeville connection » avec Marc-Antoine Turcotte et Yannick Ethier. Tous les 3 se connaissent bien, ont joué à un moment ou l’autre avec les champions Princeville, et tous les 3 ont été dirigés par coach Lacroix. Leur adaptation à l’équipe en sera facilitée.
Si c’est 3 là se retrouvent sur un même trio, la chimie sera immédiate. Voilà qui pourrait devenir un trio très dangereux. »
Zacharie portera le numéro 3 chez les Titans.
Bon retour dans la famille Zach.

Share this article with friends

Similar Articles

Un gardien élite chez les Titans

Un gardien élite chez les Titans

C’est avec grand plaisir que nous annonçons la mise sous contrat du gardien Bobby Cloutier (1999). Le natif de Ste-Anne-de-Beaupré

Read More