BLOGUE

La saison des Titans est terminée !

📁 Non classé 🕔17.mars 2020
La saison des Titans est terminée !

La saison 2019-2020 des Titans est officiellement terminée
C’est avec regret que nous devons vous confirmer la fin de la saison de vos Titans.
Il va sans dire que nous comprenons et soutenons les décisions qui placent la santé de tous en priorité.
Alors que nous étions à la porte de la grande Finale de la Coupe Russell, nous qui menions 3-1 en Finale de la Division Nord contre les Rattlers de Bradford, notre superbe saison se termine à 5 victoires de soulever la Coupe. Il aura finalement fallu un terrible virus pour parvenir à stopper notre équipe.
Nous tenons à remercier tous nos joueurs, notre personnel, nos bénévoles, nos partenaires commanditaires et la direction de la GMHL pour cette saison assez exceptionnelle que fut celle des Titans. Un merci bien spécial à nos partisans qui nous ont appuyés tout au long de la saison, souvent même dans les arénas de nos équipes rivales.
Le Championnat de la Division Nord, une fiche combinée de 41-9-1, incluant notre saison régulière et les séries éliminatoires, de nombreux records fracassés, voilà le bilan de cette équipe talentueuse et excitante.
Merci aux 9 joueurs de 21 ans qui nous quittent. Ces joueurs sont Yannick Ethier, Zacharie Maheu, Marc-Antoine Turcotte, Dakotah Woods, Drew Warkentine, Nicolas Tremblay, Alek Forcier, Haydn Downing et Misha Akatnov. Nous vous souhaitons assurément la meilleure des chances pour la poursuite de votre carrière.
Nous vous invitons à surveiller nos communications des prochains jours alors que nous sommes déjà en mode préparation de la saison 2020-21, notre 10e au sein de la GMHL.
Pascal Labranche
Président
Titans de Témiscaming
Go Titans!

Share this article with friends

Similar Articles

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont réalisé une importante transaction. Les Titans obtiennent

Read More