BLOGUE

Josh McVeigh passe aux Titans

📁 Non classé 🕔10.juin 2022
Josh McVeigh passe aux Titans
le 10 juin 2022
Les Titans et les Ravens de St.George ont complété aujourd’hui une 2e transaction en 1 mois.
Cette fois les Titans acquièrent les droits sur le défenseur Josh McVEIGH (2001) 6’0’’ 188 et cèdent en retour un choix de 4e ronde en 2023 et des considérations futures.
Josh est ce qu’il est convenu d’appeler un défenseur « 2 way » responsable défensivement mais capable de générer de l’offensive.
Bon patineur, possède un bon lancer et ne crains pas les matchs où les coups d’épaules sont nécessaires.
Mieux encore, après avoir participé à la Finale de la Coupe Russell à l’âge de 17 ans, il a remporté la Coupe (Championnat des séries éliminatoires) avec les Aeros de Cold Lake dans la ligue Can-Am la saison dernière.
La saison 2022-23 sera ainsi sa 3e participation en 4 ans à une Finale de 🏆 alors que les Titans sont assurés de prendre part au Championnat Canadien en avril prochain ici même à Témiscaming.
L’arrivée de Josh McVEIGH chez les Titans nous permet de compter sur une brigade défensive mobile, solide physiquement et expérimentée.
Mis au fait de cette transaction, Josh a immédiatement accepté de se rapporter aux Titans et jouera donc sa dernière saison Junior ici à Témiscaming.
Bienvenue chez les Titans Josh.😊
Share this article with friends

Similar Articles

Nathan Hardy de retour chez les Titans

Nathan Hardy de retour chez les Titans

le 14 juin, 2022 Les Titans ont le grand plaisir de confirmer le retour de l’attaquant Nathan Hardy (2003) 5’10’’ 200. Repêché

Read More