BLOGUE

Joakim Braneby se rends aux Pros !

📁 Non classé 🕔03.juillet 2019
Joakim Braneby se rends aux Pros !

L’attaquant de puissance des Titans ces 2 dernières saisons, Joakim Braneby, va désormais évoluer chez les Pros en Division 1 suédoise avec l’équipe de Lindlövens.
L’attaquant de 6’1’’ 205 L s’est fort bien adapté aux patinoires nord-américaines.
Il a obtenu 22 buts et 12 passes à sa première saison chez les Titans.
Puis l’an dernier, son jeu est parvenu à maturité comme l’indique son dossier de 40 buts et 29 passes pour 69 points.
Joakim possède une forte explosion sur patin en plus de bien utiliser sa force physique pour protéger la rondelle ou se placer dans les zones offensives dangereuses.
Joueur complet sur 200’, il a souvent été utilisé en désavantage numérique. Il a déplus été l’un des Titans sélectionnés pour le match des Étoiles de la GMHL.
Joakim Braneby devient ainsi le 6e Titans de la Saison 2018-19 à signer chez les professionnels, après Erik Lilliecreutz et Eisai Arai à Värnamo en Suède, Loïc Odin avec le Star-Forward de Genève en Suisse, Daniil Shkvyrin en Ouzbékistan et Nikita Sidenko en Russie.
Bonne chance chez les pros Joakim. L’organisation des Titans et les partisans de l’équipe te remercient pour les 2 saisons passées à Témiscaming.

Share this article with friends

Similar Articles

Victoire en supplementaire des Titans

Victoire en supplementaire des Titans

Victoire en supplementaire des Titans Un match excitant et une grosse victoire en prolongation ce soir contre une très bonne équipe

Read More