Tournoi hockey social Titans
Le tournoi annuel de la fin de semaine de Pâques est de retour les 3-4-5 avril. On attends un total de
Read More
L’attaquant suédois Joakim Braneby revient silonner les patinoires de la GMHL pour une 2e année, et pour compléter son stage chez les Jrs.
L’attaquant de 6’1’’ 205L a inscrit 22 buts et 34 points en total à sa première saison en Amérique, complétant le dernier droit en force après s’être acclimaté à son nouvel environnement. Il a même terminé la campagne en évoluant régulièrement sur le 1er trio.
Joueur utile, fort physiquement et très discipliné,il sera un élément important qu’est à bâtir l’état-major des Titans. Le gros viking sachant mieux à quoi s’attendre du hockey Canadien, son retour avec les bleus annonce un joueur dont les ambitions sont claires. Joakim portera le chandail #93 cette année.
Bon retour à Témiscaming Joakim !
Le tournoi annuel de la fin de semaine de Pâques est de retour les 3-4-5 avril. On attends un total de
Read More