BLOGUE

Jérôme Rochefort passe aux Titans

📁 Non classé 🕔23.avril 2021
Jérôme Rochefort passe aux Titans

Les Titans ont complété une transaction avec le Shield de South Muskoka.

Les Titans obtiennent les services de l’attaquant Jérome « Jay » Rochefort (2000) et cèdent en retour les droits sur l’attaquant Cameron MacDonald (2004) un jeune joueur repêché en 11e ronde la saison passée.

Jérôme Rochefort s’est aligné l’automne dernier avec les Rangers de Montréal-Est dans la Ligue JrAAA. Avec ce club il a amassé 7 points en 5 parties pré-saison avant que la Covid ne stoppe le hockey dans cette ligue.

En 2019-20, à l’âge de 19 ans, Jérôme a amassé 25 points en 40 parties avec le South Muskoka en plus de cumuler 136 minutes de pénalités.

Notre DG commente l’acquisition de notre nouveau Titans.

« Jay est un joueur polyvalent et qui amène combativité et énergie à une équipe. Il me fait penser à Brendan Gallagher dans le style de jeu qu’il déploie. Il peut être utile à une équipe sur plein d’aspects.

En raison d’une blessure liée à un accident d’automobile, il a raté une saison complète à l’âge de 18 ans. Il est ainsi passé un peu sous le radar. Mais c’est un joueur que nous souhaitions acquérir depuis un bon moment. Les partisans de l’équipe vont vraiment l’aimer car il déploie toujours le maximum d’efforts et ne craint pas le jeu robuste, tout en pouvant générer sa part de points. »

Notons que Jérôme est admissible à une dernière saison Jr à titre de joueur de 21 ans.

Les Titans ont aussi cédé leur choix de 5e ronde au prochain repêchage (choix 113) et obtenu le choix de 5e ronde du Shield (96) en retour.

Bienvenue chez les Titans Jay.

 

 

Share this article with friends