BLOGUE

Jéricho Mongrain chez les Titans

📁 Non classé 🕔07.juillet 2020
Jéricho Mongrain chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du défenseur Jéricho (Jerry) Mongrain (2001) 6’0’’ 175 provenant du programme Ulysse Académie Prep.

La saison dernière, Jéricho a disputé 30 parties chez Ulysse Académie obtenu 1 but et 7 passes. Il a aussi disputé 4 parties en NOJHL avec les Blind River Beavers.

Voici les commentaires de notre GM à son propos.

« Jerry est un défenseur à qui il est possible de confier d’importantes responsabilités.
La saison dernière il a été nommé le défenseur de l’année au sein de son équipe, ce qui témoigne de l’importance de son rôle dans le club.
À 19 ans, il a la maturité nécessaire pour affronter des joueurs de 20-21 ans. Il s’agit aussi d’un garçon solide physiquement et d’un gars intelligent qui va prendre les bonnes décisions au cours d’une partie. Son court séjour à Blind River lui permet de savoir à quoi s’attendre du hockey Junior, tant au niveau calibre que preparation.

Jerry était courtisé par des équipes de la NOJHL et de la CCHL. Nous sommes heureux de son choix. Il est un défenseur qui pourrait disputé jusqu’à 3 saisons avec nous.»

Notons que c’est la 3e fois que notre GM recrute au sein de l’excellent Programme Ulysse Académie Prep. Brendan Gingras et Pier-Luc Céré ont aussi porté les couleurs de ce réputé programme de développement en hockey. Le #58 sera sur le chandail de Jéricho

 

Bienvenue chez les Titans Jéricho.

Share this article with friends

Similar Articles

Tyson Beaudoin chez les Titans

Tyson Beaudoin chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du gardien de but Tyson Beaudoin, choix de 4e ronde de l’équipe

Read More