BLOGUE

Jacob Payeur avec les Titans !

📁 Non classé 🕔29.avril 2023
Jacob Payeur avec les Titans !
2 semaines après avoir été l’objet d’une transaction qui le faisait passer aux Titans, nous avons le plaisir de confirmer la signature du défenseur Jacob Payeur avec l’équipe en vue de la Saison 23-24.
Jacob Payeur (2005) 6’3’’ 190 est un produit du programme des North Bay Trappers.
il était un rouage important de l’équipe U18 AAA championne des séries éliminatoires du Nord de l’Ontario 2022-23 et qui a pris part aux Championnats provinciaux menant à la Coupe Telus il y a 3 semaines à peine.
Jacob est un défenseur costaud, mobile et responsable. Il peut être aussi utilisé à l’avant, bien que c’est au poste de défenseur qu’il va évoluer chez nous.
Jacob s’est tôt fait remarquer par des clubs Jr alors qu’il a joué 3 matchs à l’âge de 16 ans avec les Powassan Voodoos de la NOJHL et 19 parties à 17 ans avec French River de la même ligue.
Fait à noter, même si ce jeune homme vient de Kapuskasing et a grandi à Sturgeon Falls, il compte une bonne part de sa famille à Témiscaming.
Jacob est le petit fils de monsieur Ken Collins, ancien porte-couleur des Royals de Témiscaming et ancien joueur de la OHA-Jr (ancêtre de la OHL).
Il est le fils de Nancy Collins-Payeur de Témiscaming.
Notre défenseur recrue a grandi avec un grand-papa qui lui racontait la riche tradition du hockey à Témiscaming et l’Histoire des Royals.
Jacob souhaitait vraiment jouer pour les Titans.
Une fois la transaction matérialisée, il nous a fait part d’un souhait que nous avons immédiatement été en mesure de lui accorder.
Jacob Payeur portera le numéro 11 en l’honneur de son grand-père qui avait adopté ce numéro.💙
Bienvenue chez les Titans Jacob…bienvenue chez toi.
GO Titans!
Share this article with friends