BLOGUE

Francois de retour pour 3 ans !

📁 Non classé 🕔07.janvier 2022
Francois de retour pour 3 ans !
Le Président des Titans de Témiscaming monsieur Pascal Labranche a le plaisir d’annoncer que le Directeur général et Directeur des opérations de l’équipe, François Harrisson voit son contrat prolongé de 3 saisons.
François poursuivra ainsi son travail au moins jusqu’en avril 2025.
Après avoir été impliqué dans le monde du hockey pendant plusieurs années à divers niveaux et travaillé aux recrutement de joueurs lors de la saison 2018-19 de l’équipe, Francois a été promu au poste de Directeur général et des opérations en mars 2019.
Les Titans se sont forgés depuis son arrivée à la direction une fiche de 65 victoires contre seulement 11 revers, dont 1 en prolongation.
L’équipe a remporté le championnat de la Division Nord de la GMHL dès sa 1ere saison en poste et été stoppée par la COVID à 1 victoire d’une 4e participation à la Finale de la Coupe Russell dans l’Histoire de la concession.
L’une des premières décisions de François aura été l’embauche de l’entraîneur-chef Sébastien Lacroix. Une décision fructueuse vu les très bons résultats obtenus par notre entraîneur à la barre de l’équipe depuis.
C’est aussi à l’initiative de François que les Titans se sont associés à l’université américaine West Virginia, une première au Québec pour une équipe de calibre Junior.
Sous sa direction on a vu l’équipe multiplier les camps d’essais et accorder plus d’importance au dépistage ainsi qu’au Repêchage annuel de la ligue.
Une autre initiative nouvelle pour notre équipe fut l’implantation de contrats à long termes pour certains joueurs désireux de disputer leur entière carrière Jr avec notre club.
Outre la direction du Programme hockey des Titans, François est également responsable des ventes et des communications pour l’organisation.
Les Titans sont heureux de poursuivre ainsi leur association avec leur GM dans une optique de stabilité et de développement.
GO Titans!
Share this article with friends

Similar Articles

Nathan Hardy de retour chez les Titans

Nathan Hardy de retour chez les Titans

le 14 juin, 2022 Les Titans ont le grand plaisir de confirmer le retour de l’attaquant Nathan Hardy (2003) 5’10’’ 200. Repêché

Read More