BLOGUE

Forcier et Tremblay s’amènent à Témiscaming

📁 Non classé 🕔05.août 2019
Forcier et Tremblay s’amènent à Témiscaming

Les Titans sont heureux d’annoncer la signature du défenseur Aleck Forcier et de l’attaquant Nicolas Tremblay.
Aleck Forcier, 1998 5’11’’ 205l, a évolué la saison dernière dans la MHL (Maritime Hockey League), un circuit Jr A fort. En 46 parties avec les Crushers de Pictou County et le Blizzard d’Edmunston, il a récolté 3b 11p 14pts en plus de 94 minutes de pénalité. Les 2 précédentes saisons, Aleck a joué aux USA avec les New England Wolves où il s’est façonné un dossier de 22b 58p 86pts et 393 minutes de pénalités en 75 parties.
Nicolas Tremblay 1998 5’9’’ 160l, a terminé 3e meilleur pointeur de la Ligue JrAA Métropolitaine du Québec, avec 18b 27p 45pts en 30 parties avec les Sénateurs de Laval. Rappelons que le champion marqueur de cette ligue l’an dernier est nulle autre que Marc-Antoine Turcotte, grand ami de Nicolas, et aussi nouveau Titans.
Voici les commentaires de notre GM François Harrisson au sujet de ces 2 nouveaux Titans.
« Aleck est un défenseur dominant qui jouera un rôle majeur avec nous cette saison. Il compte une vaste expérience de hockey à un haut niveau, il est fort physiquement et capable de générer de l’offensive. Il est le genre de défenseur qu’un entraineur aime utiliser pour protéger une avance tard dans le match. Avec Dakotah Woods et Aleck Forcier, coach Sébastien Lacroix aura sous la main 2 vétérans défenseurs expérimentés et costauds à utiliser dans ce genre de situation. Aleck avait beaucoup d’options hockey cette année mais a choisi de s’aligner avec les Titans dans le but de connaitre une dernière grande saison Junior et de jouer avec ses amis Marc-Antoine Turcotte, Yannick Ethier et…Nicolas Tremblay.
Nicolas est un joueur offensif qui possède, en jargon du hockey, ce que l’on appelle « des mains ». Il va assurément contribuer offensivement, tout en faisant bénéficier l’équipe de son expérience. Il se joint ainsi à ses amis Forcier, Turcotte et Ethier, tous des joueurs de 21 ans. Le fait que ces joueurs se connaissent si bien favorisera leur intégration dans l’équipe. Nous sommes évidemment ravis de leur venue.»
Aleck Forcier portera le numéro 56 alors que le 93 sera celui de Nicolas Tremblay. Bienvenue à Témiscaming messieurs.

Share this article with friends

Similar Articles

Titans deux victoires durant FDS Les Titans ont connu un excellent weekend. Après un gain de 10-2 vendredi contre Bancroft, les

Read More