BLOGUE

Fin de 2018, une defaite face aux Rattlers

📁 Non classé 🕔17.décembre 2018
Fin de 2018, une defaite face aux Rattlers

Les Titans ont fourni l’effort ce soir, mais privés de 2 joueurs de 1er trio blessés et jouant à 5 défenseurs, l’équipe n’a jamais trop représenté une menace pour la meilleure formation de la Ligue, les Rattlers l’emportant 5-1.
Si vous suivez mes commentaires vous savez que je ne suis pas le genre à critiquer le travail des officiels. Ce soir il s’est toutefois passé des choses curieuses à Bradford.
Un filet déplacé que l’officiel n’a pas vu qui a valu le 2e but des Rattlers. Une série de pénalités dont certaines un peu douteuses, menant à deux 5 contre 3 qui ont valu 3 buts à l’adversaire.
Quand le DG de l’équipe adverse vient te dire après 40 minutes qu’il y a eu des pénalités appelées contre les Titans qui n’auraient pas dû l’être…
Bref, les gars ont fourni un bel effort dans des conditions pas évidentes et ont bien mérité le repos du temps des fêtes.
Depuis le 1er octobre, cette équipe a amorcé une remontée passant de la 9e position, pour maintenant se retrouver 3e à 2 points de la 2e place. Le dossier des Titans depuis le 1er octobre est tout de même de 18-4, c’est la 3e meilleure fiche de la Ligue derrière Bradford et St-George.
Les joueurs blessés vont profiter de la pause pour se rétablir et nous à la direction allons faire ce qui doit être fait pendant les fêtes pour se doter d’un peu plus de profondeur en vue des éliminatoires.

Share this article with friends

Similar Articles

Un gardien élite chez les Titans

Un gardien élite chez les Titans

C’est avec grand plaisir que nous annonçons la mise sous contrat du gardien Bobby Cloutier (1999). Le natif de Ste-Anne-de-Beaupré

Read More