BLOGUE

Éloi Bouchard, un Titans pour 3 ans

📁 Non classé 🕔23.mars 2020
Éloi Bouchard, un Titans pour 3 ans

Éloi Bouchard avec les Titans pour 3 ans
Les Titans ont le grand plaisir d’annoncer que le gardien but Éloi Bouchard s’est engagé avec l’équipe en vue des 3 prochaines saisons. Éloi évoluera donc avec les Titans en 2020-2021, 2021-2022 et 2022-2023.
Éloi Bouchard (2001) 5’11’’ 181L a connu une excellente saison recrue avec les Titans. Le gardien originaire de l’Estrie a été nommé au sein de l’équipe étoiles de la Division Nord de la GMHL à l’âge de seulement 18 ans. Il a mérité 16 victoires à sa saison recrue, le classant ainsi au 4e rang de la ligue. Il est le seul gardien de moins de 20 ans à figurer dans le top 5 des gardiens les plus victorieux de la GMHL en 2019-2020.
Éloi s’est aussi distingué en ne perdant que 1 seul match qu’il a été appelé a commencé cette saison, séries éliminatoires incluses.
Voici un commentaire de notre Directeur-Général à son sujet :
« Éloi Bouchard a connu une saison à la hauteur de son talent et du sérieux qu’il investit dans le développement de son jeu. Tous les joueurs d’une équipe, du 1er au dernier, sont importants dans les succès d’un club, mais nous savons tous aussi que l’assise d’une équipe c’est son gardien de but. Savoir que nous compterons sur un gardien comme Éloi pour les 3 prochaines saisons se veut la meilleure nouvelle pour l’organisation et les partisans de l’équipe. Ce jeune homme ne peut qu’encore s’améliorer avec les saisons à venir.
Au-delà du hockey, les qualités personnelles d’Éloi font de lui un très bon exemple du type de joueurs recherchés par les Titans. Les gardiens qui feront partie de la prochaine édition de l’équipe auront aussi un très bon mentor de qui s’inspirer. »
Éloi Bouchard devient ainsi le premier joueur de l’Histoire de l’équipe à signer un contrat de 3 ans avec le club.
Les Titans préconisent la stabilité dans l’organisation. Notre GM François Harrisson est encore sous contrat pour 2 saisons, notre entraineur-chef Sébastien Lacroix vient de signer un contrat de 2 ans, notre capitaine Alex Provost-Ross revient pour une 4e saison et Éloi Bouchard sera avec nous pour les 3 prochaines campagnes.
Re-bienvenue chez toi Éloi.
Go Titans!

Share this article with friends

Similar Articles

Sélections du repêchage des Titans

Sélections du repêchage des Titans

Voilà c’est fait! Les Titans ont sélectionné 24 joueurs aujourd’hui au Draft de la GMHL. Grosse journée. Le plus haut total

Read More