BLOGUE

Des Etats-Unis a Temiscaming

📁 Non classé 🕔04.juin 2019
Des Etats-Unis a Temiscaming

Des États-Unis à Témiscaming
Les Titans sont heureux d’annoncer la signature d’un talentueux jeune défenseur.
Repêché par l’équipe il y a moins de 1 mois, William Godbout (2000) s’amène à Témiscaming après avoir connu une très bonne saison avec le Wild du Maine dans la NA3HL. Avec cette équipe, malgré son statut de recrue, William s’est façonné un dossier de 6-13-19 en 47 parties.
Il s’agit du 2e joueur québécois à quitter les Etats-Unis ces dernières semaines pour plutôt jouer avec les Titans en saison 2019-20.
Le premier à l’avoir fait étant Anthony Fournier qui à 16 ans jouait en Iowa et l’an dernier à Nashville. Voici le mot de notre GM à propos de ce nouveau Titans:
« William est un défenseur très talentueux, mobile et intelligent. Il aime joindre le rush offensif. En ce sens, il est un jeune défenseur moderne.
Nous sommes en communication en semble depuis février dernier. Même s’il avait une offre de contrat ferme dans une ligue Jr américaine de plus fort calibre, et qu’il a aussi été invité à un camp d’évaluation en NAHL en juillet prochain, William a préféré le Programme des Titans, pour l’ensemble de ce qu’il trouve à Témiscaming, ce qui est très flatteur pour notre organisation.
Il s’agit d’un autre de ces jeunes joueurs qui ont été capitaines et qui rejoignent notre équipe, les autres étant Louis-Thomas Lapointe et Félix Filiatrault.
Incidemment, William et Louis-Thomas ont tous 2 été capitaines des Vikings du Mont Ste-Anne de la LHPS. Il s’agit de ce même programme où a aussi évolué un autre nouveau Titans, Thomas Laforge. Ce dernier a de plus joué avec William dans le Maine jusqu’en décembre dernier. De jeunes joueurs talentueux et qui ont du caractère. »
William Godbout portera le numéro 12.
Bienvenu chez les Titans William.

Share this article with friends

Similar Articles

De la Terre Neuve a Temiscaming

De la Terre Neuve a Temiscaming

Les Titans annoncent la signature de l’attaquant Josh Shears (2001) 6’0’’ 165l, un polyvalent attaquant de Dear Lake, Terre-Neuve. Josh

Read More