BLOGUE

Dayton Murray revient chez lui

📁 Non classé 🕔30.mai 2018
Dayton Murray revient chez lui

Les Titans annoncent le retour du capitaine Dayton Murray pour une dernière saison avec les bleus.

L’habile défenseur de 6’0’’ et 170 livres et leader naturel complètera en 2018-2019 une remarquable carrière Junior.

Gagnant que de la Coupe Russell avec les Titans au printemps 2015 et de la Coupe Copeland-McNamara emblématique du championnat de la NOJHL avec les Voodoos de Powassan en 2017, en plus d’avoir participé au Championnat canadien cette même année (RBC Cup). Dayton a cumulé de nombreuses participations aux matchs des étoiles des circuits dans lesquels il a évolué. En 2016-2017, Dayton a même porté les couleurs du Battalion de North Bay de la OHL pour 4 matchs, récoltant 2 passes durant son séjour dans le Junior Majeur.

En 177 parties chez les Jr, Dayton a amassé 169 points.

Au-delà de toutes ces statistiques, c’est aussi la grande force de caractère et ses qualités de leader naturel qui font de Dayton Murray un joueur autour duquel une organisation aime bâtir. On a d’ailleurs remarqué à quel point son jeu équilibré entre l’attaque et la défense avait contribué à stabiliser les Titans lors des 11 dernières parties de la saison auxquelles il a participé.

Sa décision de poursuivre avec les Titans envoie un message fort à travers la communauté hockey car Il est le genre de leader que les bons joueurs souhaitent avoir pour coéquipier.

Bon retour à Témiscaming capitaine Dayton #20.

 

Share this article with friends

Similar Articles

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont réalisé une importante transaction. Les Titans obtiennent

Read More