BLOGUE

Cenek Kratky chez les Titans

📁 Non classé 🕔28.juin 2023
Cenek Kratky chez les Titans
Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du gardien Tchèque de 20 ans Čenek Kratky.
Čenda (comme il préfère être appelé) évolue depuis 3 ans en U20 Extraliga avec le Bili Tygrí Liberec HC dans la plus forte ligue Junior de Tchéquie considérée comme le Jr Majeur dans ce pays.
Le parcours de Čenda a été caractérisé par une ascension rapide au sein du hockey tchèque.
À 14 ans il jouait U16, à 16 ans U19 et a accédé au U20 à 17 ans. il a devancé les étapes plusieurs fois au cours des 6 dernières saisons et a joué avec ou contre une dizaine de joueurs repêchés dans la NHL où évoluant au Jr Majeur 🇨🇦 ou en USHL🇺🇸.
D’ailleurs, son coéquipier de la dernière saison, Samuel Fiala, devrait être repêché en 1ere ronde ce soir par une équipe de la NHL ou en 2e ronde demain.
Čenda a disputé un premier match professionnel lors de la dernière saison. Il se destinait à jouer pro dans son pays lorsqu’il a été approché par les Titans. L’aventure du hockey Canadien s’avère emballante aux yeux de notre nouveau Titans, suffisamment pour qu’il signe son contrat et s’amène à Témiscaming en août.
Il va sans dire qu’avec le départ de notre vétéran Éloi Bouchard pour les rangs professionnels il était nécessaire de s’assurer les services d’un solide vétéran pour pouvoir rencontrer nos objectifs.
L’arrivée chez les Titans de Čenek « Čenda » Kratky répond à ce besoin.
Le nouveau numéro 30 des Titans arrivera à Témiscaming quelques jours avant le pré-camp de Kingsey Falls des 12-13 août.
Bienvenue chez les Titans Čenda Krátký🏒💙
Share this article with friends

Similar Articles

Transaction Lynx-Titans

Transaction Lynx-Titans

vendredi 7 juin, 2024 Les Lynx et Titans ont conclus un échange cette après midi. Les Titans reçoivent Jason Bob Salt(2003), 5’9’’

Read More