BLOGUE

Bailey Chenier de retour pour une 3e saison

📁 Non classé 🕔28.avril 2020
Bailey Chenier de retour pour une 3e saison

Les Titans ont le plaisir d’annoncer le retour de Bailey Chenier (2000) 6’3’’ 190l avec l’équipe.

Le fougueux attaquant originaire de Témiscaming vient de connaître sa meilleure saison en produisant 32 points en 31 parties.

Voici le propos de notre GM François Harrisson au sujet du numéro 64 des bleus:

« Bailey est un jeune homme qui possède plusieurs outils dans son coffre. Sa taille, sa force physique, son coup de patin explosif, ses excellentes bases de hockey après avoir joué dans le programme Midget AAA des Trappers.
À 20 ans désormais, Bailey devrait connaître sa meilleure saison en 2020-21. Le 64 est un joueur de caractère et sa dernière saison lui a permis d’apprendre à mieux canaliser son énergie. Cela fait partie du développement naturel des joueurs Junior.
C’est pour cela qu’on les voit souvent éclater offensivement en atteignant le plateau des 20 ans. Les ambitions de Bailey sont les mêmes que les nôtres à la direction de l’équipe, soit pour lui de s’élever parmi les leaders de l’équipe. Nous nous attendons à une belle contribution de sa part et sommes heureux de son retour. »

Bailey devient ainsi le 7e joueur de l’édition 2019-2020 des Titans à annoncer son retour avec le club.

Bon retour chez toi Bailey.

Share this article with friends

Similar Articles

Titans tombent 7-2 aux Pirates

Titans tombent 7-2 aux Pirates

Victoire des Pirates au Centre dimanche apres midi. Titans et Pirates ont divisés les honneurs de ces premiers matchs hors saison

Read More