Les Titans prennent une année sabbatique de la GMHL
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read MoreLes Titans ont accumulé 4 points sur une possibilité de 4 ce weekend.
Après 4 heures d’autobus pour se rendre à Bancroft (victoire de 7-6), les Titans ont dû rouler 3 autres heures après le match pour rallier Ottawa où l’équipe est arrivée à 1:30h du matin. Puis le club devait disputer la victoire aux Sharpshooters dès midi 30.
Le club a connu un départ difficile en raison de plusieurs pénalités et du fait qu’il fallait retrouver ses jambes. 3-2 Titans après 20 min.
En 2e l’histoire fut toute autre, les Titans marquant 7 buts sans riposte pour retraiter au vestiaire avec un pointage de 10-2 en leur faveur.
Les Titans l’ont finalement emporté 13-3, grâce à 62 lancers contre 28 pour leurs adversaires.
Notons le 1er but de la saison pour Thomas Laforge, les premiers en carrière dans la GMHL pour William Godbout, Maxime Durocher et Brady Lacharity.
Connor Johnson a mérité sa 2e victoire en autant de sorties cette saison.
Le weekend a marqué le 100e match en carrière chez les Titans pour le capitaine Alexandre Provost-Ross.
Avec 39 points, les Titans sont en tête de la GMHL en compagnie de Ville-Marie. Nos voisins du Nord ont toutefois disputé 1 partie de moins au moment d’écrire ces lignes.
Go Titans!
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More