BLOGUE

Cloutier/Bouchard blanchient les Sharpshooters

📁 Non classé 🕔01.septembre 2019
Cloutier/Bouchard blanchient les Sharpshooters

Titans signent un jeu blanc face aux Sharpshooters
Première sortie des Titans en match pré-saison dans une partie contre les Ottawa Sharpshooters.
Il ne s’agit évidemment que d’une partie hors concours mais tout de même. Difficile d’être insatisfait quand tu gagnes 8-0 et dirige 56 lancers au filet adverse.
L’équipe présente déjà une cohésion très intéressante si tôt dans le processus.
Que les Titans aient de l’attaque, la chose est connue depuis un certain temps, mais c’est la qualité de nos 2 principaux gardiens qui fait jaser beaucoup Bobby Cloutier (40 min) et Éloi Bouchard ont signé le jeu blanc aujourd’hui.
Offensivement, Nik Tremblay s’est particulièrement distingué, bien que plusieurs autres ont aussi connu une excellente partie d’un point de vue offensif.
Le Centre résonne encore de la percutante mise en échec assénée par Aleck Forcier à un adversaire qui est demeuré étendu près de 5 minutes. Puis, un des préposé à l’aréna en a eu pour près de 10 minutes à gratter la patinoire pour faire disparaître la flaque de sang occasionnée par la blessure subit par l’infortuné joueur d’Ottawa. Soulignons que Forcier à simplement utilisé son torse dans ce coup percutant, action qui ne lui a d’ailleurs pas été reprochée par les officiels. Un coup franc.
Ce match nous a permis de tenter des expériences. Certains joueurs ont goûté à un rôle qui ne sera pas forcément le leur en saison. Un match hors concours se veut le moment idéal pour essayer des trucs.
Les Titans ont congé d’entraînement demain.
Une douzaine d’entre-eux participeront au tournoi de balle Wajax au terrain de balle de Témiscaming.
Lundi, les gars vont travailler avec Gaston Gingras.
Une bonne journée pour VOS Titans que ce gain de 8-0

Share this article with friends

Similar Articles