Les Titans prennent une année sabbatique de la GMHL
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read MoreVictoire des Titans en tirs de barrage
Un match qui nous a fait passer par toutes sortes d’émotions ce soir au Centre dans cette victoire de 4-3 des Titans en tirs de barrage.
En l’absence de Provost-Ross, Vandal, Hart et Mattsson, avec de nouveaux trios improvisés dans les circonstances, le jeu des Titans a été souvent erratique, confus.
Par contre l’équipe a tout de même bombardé le gardien Hoonan de 76 lancers. Ce gardien a le don d’exceller face aux Bleus, se voulant la seule raison que ce match ait été poussé à la limite.
De son côté, Emile Goulet s’est montré intraitable en tirs de barrage, blanchissant le Shield sur 3 lancers.
Les Titans ont le mérite d’avoir comblé des déficits de 0-2 et de 1-3 dans cette rencontre, Dallas Routh inscrivant le but égalisateur avec 9 secondes à jouer en 3e.
Avec tous ces absents et en ayant joué sur la route hier soir, il faut être satisfait du résultat, même si l’exécution a laissé à désirer.
Cela dit, vous remarquerez que dans la victoire…les Titans n’ont accordé que 3 buts.Les autres buts des Titans sont venus de Bailey Chenier et Joakim Braneby.
Enfin, la direction des Titans tient à offrir ses sincères sympathies à Nicolas Vandal dont la grand-maman vient de décéder. C’est pourquoi notre combatif attaquant manquait à l’appel.
Prochain match des Titans, dimanche 14h au Centre contre Meaford.
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More