Les Titans prennent une année sabbatique de la GMHL
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read MoreDans un match qui ne passera pas à l’histoire, les Titans ont doublé les Lynx de West Nipissing par le compte de 6-3.
Si le suédois Joakim Braneby s’est distingué avec 3 buts, cette victoire est le fruit de l’excellence dans le jeu du gardien Aaron Young ce soir. Le gros cerbère des bleus a exécuté une bonne vingtaine d’arrêts sur des tirs provenant de l’enclave. Il n’a pas volé la 1ere étoile du match ce soir.
En fait, ce garçon fait vraiment très bien depuis son arrivée avec l’équipe.
Même s’il n’avait pas son zip habituel après une absence de 6 semaines, Rylan Freed à amassé 3 passes.
Le jeu offensif du match a été réalisé par capitaine Guillaume Taupier, un but marqué avec moins de 7 secondes à jouer en 2e grâce à un vrai bel effort individuel.
À sa première sortie avec les Titans et son 1er match depuis 3 mois, Adam Edmands a inscrit le 1er but de la rencontre. Les autres buts des Titans sont venus de Guillaume Taupier et un but en desavantage numerique 6 contre 3 dans un filet vide par Victor Lilja.
Les tirs au but en faveur des Titans 52-40. Les 3 etoiles furent Aaron Young, Joakim Branneby et Nick Proulx des Lynx.
Les Titans sont toujours 1er de la Division Nord avec 46 points en 29 matchs, contre 46 en 31 matchs pour Almaguin. Les Spartans ont battu les Pirates 5-2 ce soir à South River.
Les Spartans débarquent au Centre pour affronter les Titans demain soir 20:00. Gros match en perspective.
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More