Les Titans prennent une année sabbatique de la GMHL
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More
Les Titans ont complété une série de week-end Temiscaming/Sturgeon Falls avec une victoire contre le West Nipissing Lynx de 9-6 à Sturgeon Falls samedi soir. Comme la nuit précédente, les Titans se sont battus pas moins de quatre fois pendant le match pour essayer de niveler le pointage avec le Lynx. Ce n’est qu’au milieu de la troisième période que les Titans ont finalement pris la tête du match. Le premier trio des Titans de Simon Brannvall, Guillaume Taupier et Rylan Freed ont combinés pour 15 points. Freed (1b-6a), Branvall (2b-2a) et Taupier (1b-3a). Michael White a eu 2b et 1a alors que Joakim Braneby, Harald Sundell et Arvid Sjogren ont réussis les autres. Gustav Rollfelt a eu 3 passes. Jason Goes a obtenu la victoire dans le but. Les tirs étaient 61-55 Titans. Les Titans ont maintenant gagné 7 matchs consécutifs et occupent la troisième position avec 22 points.
Sur une autre note, Titans a dit adieu après le match à Vignir Arason et Kristjan Kristinsson qui ont décidé de retourner à la maison en Islande. Bonne chance à Vignir et Kristjan avec leur carrière de hockey.
Un autre grand week-end à venir pour les Titans alors qu’ils se rendront à Meaford jeudi. Puis un match à domicile vendredi contre le South Muskoka Shield. Puis pour clôturer le week-end, une confrontation avec les Rattlers de Braford sur la route.
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More