BLOGUE

3 en 3 pour les Titans

📁 Non classé 🕔28.mai 2019
3 en 3 pour les Titans

Les Titans confirment une 3e acquisition en 3 jours alors que le talentueux jeune gardien Éloi Bouchard a accepté l’offre de l’équipe.Éloi Bouchard (01) 5’11’’ 185l est un gardien qui a suscité l’intérêt de 4 autres équipes de la GMHL ces dernières semaines, en plus de clubs d’autres ligues. Éloi a récemment participé à un camp d’évaluation aux États-Unis et au Meltdown de Montréal, la plus importante vitrine de jeunes joueurs de hockey au Québec.
Une blessure à l’aine l’a empêché de jouer Midget AAA la saison dernière. Il a donc brillé au niveau Midget AA. La saison précédente, à l’âge de seulement 16 ans, il a joué à Maniwaki dans la CPJHL. Avec cette équipe, il a été choisi à 7 occasions parmi les 3 étoiles du match, en seulement 17 parties. Voici les commentaires de notre GM à son endroit:
« Éloi est un jeune gardien au très fort potentiel. Il possède une excellente technique, ses déplacements latéraux sont rapides, il est vif et excessivement combatif. Ce que j’aime aussi de lui c’est le sérieux qu’il mets dans son développement.
Éloi a été entraîné par l’ancien gardien de la NHL, Vincent Riendeau, en plus de compter sur les services d’un entraîneur privé. Présentement, il s’entraîne au gym 5 jours par semaine, à raison de sessions de 90 minutes à chaque occasions, en plus de 2 entraînements supervisés sur glace hebdomadaires. Une jeune avec ce talent et cette attitude ne peut rater son coup. Nous sommes vraiment très heureux qu’il ait choisi de jouer pour les Titans. » Notons finalement que notre entraîneur-chef, Sébastien Lacroix connaît aussi très bien Éloi et l’a vu progresser au fil des dernières saisons.
Bienvenue à Témiscaming Éloi.

Share this article with friends

Similar Articles

Mario Gagnon se joint aux Titans

Mario Gagnon se joint aux Titans

Les Titans annoncent que Mario Gagnon se joint à l’équipe à titre d’entraîneur adjoint à coach Sébastien Lacroix. Mario revient

Read More