BLOGUE

1er Championnat Canadien de la GMHL à Témiscaming en 2022

📁 Non classé 🕔07.avril 2021
1er Championnat Canadien de la GMHL à Témiscaming en 2022

LA GMHL CRÉE UN CHAMPIONNAT NATIONAL

La Ligue de hockey junior «A» Greater Metro Hockey League est fière d’annoncer la création d’un Championnat National pour couronner les séries éliminatoires de la Coupe Russell.  Ce tournoi deviendra  la plus haute distinction remportée par le vainqueur des séries éliminatoires de la GMHL.

Participeront à ce Championnat National:

1. Champion des séries éliminatoires de la division Ouest

2. Champion des séries  éliminatoires de la division Nord / Sud

3. L’équipe hôtesse de l’événement

«Voilà l’étape naturelle de l’évolution de la GMHL», a expliqué le président de la Ligue, Bob Russell. «Nous sommes devenus une véritable ligue nationale, et pour améliorer l’expérience des joueurs et accroître la visibilité de notre programme, nous sommes ravis d’unifier nos équipes avec un Championnat National.»

Monsieur Russell explique que l’événement reliera les trois divisions, qui tout au long de la saison régulière joueront au sein de leur propre groupe.

Les candidatures visant l’organisation du premier Championnat de l’Histoire de la Ligue ont été déposées en février 2021 et la GMHL est fière d’annoncer que les Titans de Témiscaming ont été choisi pour organiser l’événement.  Les dates planifiées  sont  du 31 mars au 3 avril 2022.

Le format consistera en un tournoi à la ronde à trois équipes, les deux premiers accéderont  à la finale consistant  en un match ultime.

«Les Titans de Témiscaming sont fiers d’accueillir cet événement national, une première pour notre Ligue», a déclaré Pascal Labranche, propriétaire et président des Titans de Témiscaming.

«C’est l’occasion pour nous de remercier nos fidèles partisans qui nous appuient depuis dix ans maintenant.  Nous sommes impatients d’accueillir les meilleures équipes de la GMHL à Témiscaming.

Des opportunités de commandites seront disponibles et seront abordées dans un communiqué de presse distinct prochainement.

Consultez régulièrement le site Web de GMHL pour plus d’informations.

Share this article with friends

Similar Articles

Transaction Titans – Red Wings

Transaction Titans – Red Wings

Les Titans annoncent avoir prêté les droits sur les défenseurs William Godbout(2000) et Jeremy Brooks(2000) aux High Prairie Red Wings

Read More