BLOGUE

Victoire en supplémentaire sur les Lynx, 4-3

📁 Non classé 🕔28.octobre 2018
Victoire en supplémentaire sur les Lynx, 4-3

Après leur victoire facile contre les Schooners Wiarton vendredi soir, les Titans ont reçu leur première visite de la saison du West Nipissing Lynx (8-4-2). Et si le match de ce soir laisse présager de l’avenir, les fans des deux villes seront très satisfaits cette saison. Le jeu était un va-et-vient avec quelques changements d’avance et deux fois les Titans sont revenus d’un déficit de 1 but. Le résultat final fut une victoire en prolongation pour les Titans par le score de 4-3, prolongeant ainsi leur séquence invaincu à 6 matchs. La victoire place les Titans dans la 4ème place à égalité avec les Spartans et à 3 points de la 3ème position détenue par le Lynx. Les Titans ont 2 matchs en main sur les Spartans et 3 sur le Lynx. Joakim Braneby, qui a mérité la première étoile du match, a marqué 2 buts, dont celuid de la victoire et a également ajouté un aide. Nikita Sidenko, qui avait un bâton brûlant récemment a ajouté un but, tout comme Zdenek Fabry. Axel Hallor a contribué avec 3 passes. Tim Cachard (3ème étoile) a obtenu la victoire dans le but repoussant 32 lancers, alors que son homologue du Lynx Guilio Costa a remporté la 2 ème étoile, bloquant 45 des 49 lancers des Titans.
Le prochain match pour les Titans est à Meaford pour affronter les Knights le samedi 3 novembre. Le prochain match à domicile sera une double header. Jeudi 8 novembre contre les Lynx et vendredi 9 novembre contre les Bradford Bulls.

 

Share this article with friends

Similar Articles

Un gardien élite chez les Titans

Un gardien élite chez les Titans

C’est avec grand plaisir que nous annonçons la mise sous contrat du gardien Bobby Cloutier (1999). Le natif de Ste-Anne-de-Beaupré

Read More